Vous êtes ici :»»Soyez subversif. Restez intelligent.E.s !

Soyez subversif. Restez intelligent.E.s !

Be subversive. Stay thinking*

Aujourd’hui, l’ignorance est la nouvelle mode. Entre les vlogueurs d’Internet, les shows marketing du JT de 20h et les institutions d’État infantilisant, la bêtise est célébrée. Elle est même encouragée ! Rester intelligent est devenu un acte subversif.

La bêtise c’est quoi ?

La bêtise c’est ne plus savoir réfléchir seul, ne plus savoir faire des gestes simples et ancestraux, ne plus être capable d’un jugement clair, d’identifier en soi et pour soi un acte moral. Finalement, la bêtise c’est s’en remettre à un diktat, à une mode, à un style de vie sans y chercher la beauté, sans chercher à améliorer, sans aspirer à une valeur pourtant fondamentale : la liberté. Tout le contraire de Tizika !

Détendez-vous, on s’occupe de tout.

Gentiment abrutis devant une émission de TV-réalité, on se laisse porter. Et même dicter. Notre vie, notre façon de penser, d’agir, d’être. Les institutions d’État, loin de vouloir nous pousser à nous reprendre en main, nous confortent dans la voix confortable et passive de la bêtise. Parce que le monde, tel qu’il est aujourd’hui, a besoin de la bêtise. Trop d’injustices, trop de scandales ne seraient plus permis si nous nous mettions à penser, à avoir des idées. Alors le monde nous garde ainsi, bêtes et dociles.

Secouez-vous ! L’intelligence est une subversion !

C’est pour cette raison que Tizika a dessiné pour vous plusieurs nouvelles créations sur les thèmes de la liberté et de l’égalité. Dites « STOP » à la pensée unique et aux démocraties “grand-public”. Portez un Tee shirt BE SUBVERSIVE :

Retrouvez le motif pour t-shirts Be subversive dans la rubrique ANAR LAND de notre boutique.
Pour info, les posters sont en vente sur Tizika US (vente US/Canada uniquement).

ANAR LAND • Mot-clé : REBELLE

Excellente visite dans la Boutique du T-shirt !

2018-06-03T19:23:48+00:00 2 juin 2018|INSPIRATION|0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.