Accueil/ACTUALITÉS/Mettez du piment dans vos vêtements !

Mettez du piment dans vos vêtements !

Ouverture prochaine de l’Amante Poivrée, une boutique épicée résoluement féminine. Vous y trouverez vêtements et sous-vêtements pour un look ravageur.

Un style pour chaque situation…

Vous vous laisserez séduire par une gamme de vêtements raffinés, de la lingerie, des robes courtes et élégantes, des tops ou des pantalons originaux… Selon votre humeur, vous serez sublime, irrésistible, sensuelle, impertinente ou provocante.

Des ensembles pour chaque occasions

La boutique l’Amante Poivrée vous proposera raffinement et sensualité pour toutes les occasions. De la robe sexy, ou résoluement hot en passant par les strings, les body et débardeurs, vous userez et abuserez de votre charme avec une gamme de produits à porter sans modération !

Revenez nous voir bientôt, l’ouverture de la boutique l’Amante Poivrée est prévue pour le 15 novembre 2011… Oserez-vous pousser la porte de l’Amante Poivrée ?

2011-10-21T16:46:04+00:00 21 octobre 2011|ACTUALITÉS|3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Sadi 3 novembre 2011 à 11 h 53 min- Répondre

    Bonjour, j’ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer !
    Et je suis certaine d’être encore surprise et totalement conquise par cet univers féminin et sensuel que tu décris merveilleusement ! À très vite, je pousserais la porte sans hésitation.

  2. Kler 3 novembre 2011 à 12 h 02 min- Répondre

    Merci pour ta confiance et ce chaleureux commentaire. Je souhaite en effet que les motifs et produits que je m’apprête à vous dévoiler vous ravissent. RDV le 15 novembre pour l’ouverture officielle !

  3. Mathilde 3 novembre 2011 à 12 h 12 min- Répondre

    Je pousserai la porte avec plaisir… Envie de découvrir ce qui ce cache derrière !!! Tu nous mets l’eau à la bouche et on attend avec impatience le 15 novembre !
    Je voulais commander un body pour notre petite Nyna… J’attendrai novembre pour faire une commande groupée ! Je suis sûre d’y trouver mon compte !

Laisser un commentaire