Vous êtes ici :»»T-shirt Terminasaurus-Rex : lequel nous mangera en premier ?

T-shirt Terminasaurus-Rex : lequel nous mangera en premier ?

« Rien n’est Tachiraptor » comme disaient les Dinosaures…

Rien n’est acquis et si l’on n’y prend pas garde, un jour les T-Rex règneront de nouveau ! Inspiré de films cultes des années 90, Terminator et Jurassik Park, qui ont nourri l’imaginaire de toute une génération, « I’ll be back! – Terminasaure » est un design original de Tizika qui plaira par son humour décalé. Du robot ou du dino, lequel nous mangera en premier ?

Tee shirt I'll be Back! Terminator Jurassik Park Tizika

Qui sait si demain, dans un lointain futur, des dinosaures cybernétiques ne feront-ils pas des films qui parlent de nous ? Allons ! On a bien le droit de plaisanter. Mais ce n’est pas demain la veille qu’on verra des lézards de 35 mètres se pavaner sous les projecteurs d’Hollywood… n’est-ce pas ?

Motif Terminasaure : Impression numérique de haute qualité, très résistant. Vous pouvez personnaliser le motif grâce au T-shirt Designer !

*Je reviendrais !

Voir les produits avec ce motif
2017-11-30T01:00:31+00:00 20 novembre 2017|ACTUALITÉS|2 Comments

2 Comments

  1. Asri 23 novembre 2017 at 5 h 58 min - Reply

    Le rendu est super sympa après le message est pas des plus positif mais bon ça a beaucoup plu à mon frangin, donc à suivre… Pourtant c’est pas du tout sa génération les Terminator et Jurassik Park mais le velociraptor est franchement bien fait. Bravo l’artiste !

  2. Damien 26 décembre 2017 at 16 h 32 min - Reply

    Design peu commun et pourtant très beau avec un graphisme bien travaillé.
    Je me suis fait un petit plaisir en achetant le t-shirt car j’étais épaté par le dessin et ses références cinématographique (fan de longue date de Jurassik Park, hé oui) Je l’adore, il est très confortable, résistant et il n’est vraiment pas cher pour une telle qualité de textile et de fabrication. Très envie de le commander en version sweat aussi 🙂

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.