/, MODE & TENDANCE/Mode et Tendances Printemps / Été 2013

Mode et Tendances Printemps / Été 2013

Le printemps est arrivé !

Faites donc prendre l’air à vos vêtements relégués au fond du placard… Mais oui, ceux-là même que vous avez confiés votre mère, un jour de grand nettoyage de printemps ! Bonne nouvelle pour les nostalgiques : les années sixties sont à l’honneur et reprennent le haut du pavé !

Faites bonne impression

Pile dans les tendances mode printemps / été 2013, on vous promet des motifs à la pelle et des coloris acidulés à foison pour égayer la saison en version XXL ! Pas besoin de régime sumo pour entrer dans la tendance, juste d’un peu d’astuces et d’une bonne dose de fait-main, toujours d’actualité en ces temps de crise 🙂

Redonnez un nouvel élan à vos erreurs shopping passées

Elles auront, cette saison, toutes les chances de reprendre du service pour votre plus grand plaisir… Et celui de votre porte-monnaie.

Pleins feux sur un décryptage des tendances mode 2013

Celles-ci s’annoncent particulièrement ludiques et colorées, comme on les aime. Aussi décoratives que les oeufs de Pâques qui font florès en cette saison, les tendances se mettent au diapason pour provoquer votre optimisme… Et ce n’est pas de refus ! Exit les maronnasses, les gris et les couleurs foutraques, c’est le retour du soleil et des tonalités antimorosité !

À nous le jaune citron, le rose shocking et le vert pomme ! La palette des imprimés ressemble à s’y méprendre à une salade de fruits frais, 100% vitaminée !

Les imprimés géométriques ont la cote

Pois, damiers ou rayures donnent la mesure. Un peu de noir et blanc côtoie des couleurs qui donnent un nouveau souffle à la sélection mode. Misez plus que jamais sur des imprimés floraux (petits ou grands motifs) et animaliers (panthère, zèbre ou léopard…) qui font partie de la sélection tendance 2013.

Privilégiez les matières fluides

Restez ludique jusqu’au bout des ongles en optant pour des lignes faciles à vivre, douces et caressantes… Ce printemps et l’été rimeront avec gaité, volupté et légèreté ! Le coton, le lin côtoieront des matières aériennes comme le voile, la dentelle ou la soie, pour davantage de transparence et de féminité !

Esprit vintage pour un décryptage bien mené…

Remettez au goût du jour le chemisier en voile de coton à impression Liberty acheté lors d’une virée shopping datant de vos 15 ans !

Apportez-lui juste une touche personnelle avec un accessoire fait-main, un sautoir ou une broche…

Et n’attendez pas Pâques 2014 (ou la Trinité) pour vous métamorphoser !

Excellente visite dans la Boutique du T-shirt,

Klerdesign.

2013-04-02T16:18:00+00:00 2 avril 2013|ACTUALITÉS, MODE & TENDANCE|0 Comments

Leave A Comment