Accueil/ACTUALITÉS, T-SHIRT ET CRÉATION/Qu’est-ce que le T-Shirt Designer et que puis-je y faire ?

Qu’est-ce que le T-Shirt Designer et que puis-je y faire ?

Dans le Shirtomatic, vous pouvez personnaliser vous-même des t-shirts et d’autres produits de notre catalogue.

Comment ça marche ?

Cherchez un vêtement qui vous plaît dans la section « produits« . Le petit point d’exclamation à côté du nom du produit vous donne des informations plus détaillées sur le produit. Vous trouverez aussi des indications sur le poids du tissu, la fabrication du produit, les techniques d’impression, etc.

Choisissez votre motif favori. Pour trouver un motif, vous pouvez faire une recherche ou simplement parcourir les différentes catégories. Vous pouvez aussi télécharger vos propres photos et les placer sur le produit. Dans ce cas, vos images devront être au format PNG ou JPG et avoir une taille suffisamment grande pour ne pas perdre en qualité lors de l’impression.

Un texte peut aussi être une bonne idée, qu’en pensez-vous ? Sélectionnez une police de caractère et écrivez ce qui vous plaît. Vous pouvez placer votre texte et votre motif selon vos envies sur le produit, à condition de rester dans la zone d’impression (cadre gris au milieu du produit). Vous pouvez utiliser les outils de rotation, miroir et agrandissement.

Lorsque votre t-shirt est prêt, ajoutez-le au panier et passez en caisse. Si vous avez déjà commandé dans une de nos boutiques (voir liste en bas de cet article), vous pouvez cliquer sur l’icône qui ressemble à une disquette, en haut à droite du Shirtomatic : votre produit sera enregistré et vous pourrez revenir le modifier ou le commander plus tard.

Découvrez dès maintenant la nouvelle version du Shirtomatic et créez le tee-shirt qui vous ressemble !

2012-04-20T11:50:29+00:00 20 avril 2012|ACTUALITÉS, T-SHIRT ET CRÉATION|1 Comment

Un commentaire

  1. Brian 20 avril 2012 à 11 h 59 min- Répondre

    J’ai reçu le sac « Scottish » et je dois avouer que je suis agréablement surprise par le rapport qualité/prix ! Merci.

Laisser un commentaire