Vous êtes ici :»»Steampunks Not Dead

Steampunks Not Dead

Renversez la vapeur !

Steampunks not dead est un savoureux mélange de punk à crête et de steampunk, le courant littéraire inspiré de la fantasy, des machines à vapeurs du XIXe siècle et des aventures extraordinaires des héros de Jules Verne (lequel était, pour la petite histoire, un Nantais).

J’ai dessiné ce motif comme une réponse, à la fois aux médias qui croient le punk mort et enterré depuis belle lurette, aux anciens des seventies qui pensent que le punk n’a qu’un temps et qu’il vaut mieux passer à autre chose et pour les amateurs du genre steampunk qui préfèrent rêver les yeux ouverts plutôt que de vivre dans une société qui nous berce d’illusions.

Certes, le punk n’est sans doute pas fait pour vieillir et pour durer, c’est l’esprit même de la culture Punk. Mais Steampunks not dead le répète : le punk n’est pas mort et ne mourra jamais, il sera toujours là pour bousculer le monde. On alimente le feu camarades ! Il est temps de renverser la vapeur !

Photo : © Lemée photo

2017-03-31T02:44:16+00:0018 mars 2017|INSPIRATION|3 Comments

3 Comments

  1. NeedTshirtsNow 23 mars 2017 at 1 h 18 min - Reply

    Hello Hope all is well. Just stopping by to give some love. Make sure to stay rockin out !!

  2. Sonia 28 décembre 2017 at 14 h 37 min - Reply

    J’ai acheté un t-shirt comme ça à mon chéri car il aime beaucoup ce côté punk et décalé. Verdict : il lui a beaucoup plu 🙂 🙂 Le tissu est agréable, les finitions sont parfaites, bref rien à dire niveau qualité. La personne qui fait les designs est très talentueuse en tout cas, bravo 

    • Tizika 28 décembre 2017 at 14 h 59 min

      Hé hé ! La personne qui fait les tee shirts, c’est moi 😉

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Afin de vous proposer le meilleur service, notre site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus ? Miam, des cookies !