Accueil/ACTUALITÉS/Comment réussir sa Fête d’Halloween ?

Comment réussir sa Fête d’Halloween ?

Halloween is coming !

Le 31 octobre prochain, l’horreur sera à l’honneur ! Halloween est une fête traditionnelle dans les pays anglo-saxons, et elle est de plus en plus célébrée en France, à la veille de la Toussaint. L’esprit facétieux et son lien avec l’automne fait de cette soirée une fête unique en son genre.

Mais si vous ne savez pas en quoi consiste la fête de l’Halloween, pas de panique : voilà ci-dessous une belle infographie originale pour anticiper la préparation de votre fête d’Halloween.

Rien ne remplace le fait-maison !

Dans cette infographie, vous retrouverez de nombreuses idées de costumes facile à confectionner et à moindre coût. Inspirez-vous et avec un peu d’imagination, vous trouverez de nouvelles idées originales pour vous et vos enfants.

Horreur ! Une collection de tee shirts terrifiants !

Et si vous êtes en manque d’inspiration, nous vous proposons un large choix de produits originaux pour Halloween : des tee-shirts horribles et des sweat shirts macabres, des sacs cauchemardesques pour récolter des friandises et plein d’autres produits monstrueux !

The Book of Halloween

The Book of Halloween (version Française)

Petit manuel illustré pour réussir votre soirée d’Halloween

Download English version here : The Book of Halloween.

Vous ne savez pas cuisiner le potiron ?

Voici pour vous notre recette de grand-mère, c’est un vrai régal !
[toggle title= »Afficher la recette » width= »445″]

Vous aurez besoin de :

  • 800 g de chair de citrouille,
  • gros sel, sel fin et du poivre,
  • beurre,
  • 6 morceaux de sucre,
  • 1/2 verre de lait.

La recette du potiron :

Dans un chaudron rempli aux 3/4 d’eau froide, déposez la citrouille coupée en morceaux (assez gros). Ajouter une bonne pincée de gros sel et un peu de beurre. Dès que cela bout, laisser cuire pendant un quart d’heure à gros feu.

Lorsque la citrouille est cuite, prélever un peu d’eau et mixer la citrouille, hors du feu. Ajoutez les morceaux de sucre. Mixer à nouveau jusqu’à obtenir un mélange homogène.

Remettre sur le feu et ajouter le lait tout en remuant. Il faut remuer sans cesse à feu doux pendant 15 minutes avec une cuillère en bois, pour que cela n’attache pas. Ne pas faire bouillir.

Servir chaud, salé et poivré suivant votre convenance.

[/toggle]

L’équipe vous souhaite un bon appétit et une fête d’Halloween ensorcelante !

2013-10-20T07:30:10+00:00 20 octobre 2013|ACTUALITÉS|4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Magari 22 octobre 2013 à 0 h 40 min- Répondre

    Superbe l’infographie ! Je crois l’avoir déjà vue sur Visualy et déjà elle m’avait bien plu ! Jolis motifs pour halloween et je vais essayer la recette des doigts coupés ça à l’air vraiment sympa, les enfants vont adorer je crois 🙂

    • Tizika 22 octobre 2013 à 0 h 46 min

      hé hé ! C’est vrai Magari on ne peut rien vous cacher, l’infographie est visible sur Visualy. N’oubliez pas de la partager avec vos amis ! Quant aux doigts coupés, c’est une vieille recette transmise de générations en générations (de sorcières bien sûr) et le résultat est plutôt horrible 😉

  2. Gilles Var 24 octobre 2013 à 21 h 46 min- Répondre

    Merci pour la promo sur les coques de portable, 15% c’est sympa ! Au fait, prévoyez-vous une nouvelle collection pour Noël ? Merci.
    Givard

    • Tizika 25 octobre 2013 à 1 h 18 min

      Bonjour,
      les bonnets et chaussettes de Noël sont déjà disponible dans le Shirtomatic et de nouveaux produits apparaîtront dans les jours à venir dans la boutique. Cette année, la gamme de Noël s’est même enrichie de deux nouveaux produits très mignons : les ours et les rennes en peluche !

Laisser un commentaire