Accueil/ACTUALITÉS/Tout est kéblo ?!

Tout est kéblo ?!

Du nouveau dans la collection « Ni Dieux, ni Maîtres »

C’est promis, je ne suis pas là pour faire de la politique et chacun-e est libre de penser ce qu’il veut. Mais quand même, vous qui achetez mes créations, vous savez bien que depuis quelques temps déjà les designs qui sortent de nos ateliers s’inspirent des luttes sociales actuelles. Au regard de l’actualité qui secoue la France, Klerdesign vous a concocté de nouvelles créations graphiques originales en lien avec les mouvements autonomes et populaires qui fleurissent en nos frontières.

Non mais, c’est vrai quoi ! Qu’en serait-il si la concurrence entre les États devenait une collaboration de tous temps ? Ne serait-il pas bien venu, que chaque État en son sein, analyse tous les impacts économiques, sociaux et environnementaux, internes et externes, de chaque projet avant de l’exécuter ? Cela pourrait déboucher sur une plus adéquate répartition des richesses, un apaisement de multiples tensions sociales, et une meilleure préservation de l’environnement. Et ce serait déjà le début d’une société plus libre, plus égalitaire et plus solidaire… N’est-ce pas ?

Bon… En attendant, quoi ? En attendant, il y ‘a toujours ces quelques designs pour tee shirt de la Collection Ni Dieux ni Maîtres, sans oublier Favet Artemis Sagittarii, une jolie création toute en douceur pour les amoureu-ses-x du Tir à l’Arc. N’oubliez pas de visiter les autres rubriques, Humour, Art et Illustration, ou encore Animaux et Nature pour y découvrir de superbes nouvelles créations !

 

Liberté, Égalité, Solidarité !

Les gains que nous en retirerons iront enrichir la petite cagnotte de la Légale Team Nantaise, un collectif qui recherche des fonds pour payer les amendes des étudiant-e-s arrêté-e-s lors des manifestations récentes contre la Loi Travail. Ben oui, c’est écrit en grosse lettre sur les frontons de nos mairies : Liberté, Égalité, Fraternité. Or, c’est dans un monde en crise, tel le nôtre aujourd’hui, que les liens solidaires entres les habitants sont les plus importants, vous n’êtes pas d’accord ?

Allez je vous laisse, à la prochaine et bonne visite sur La Boutique du T-shirt !

Tizika

2017-03-19T15:24:21+00:00 16 juin 2016|ACTUALITÉS|0 commentaire

Laisser un commentaire