Vous êtes ici :»»Un design qui a du mordant

Un design qui a du mordant

Un superbe design pour t-shirt à vous hérisser les cheveux sur la tête

Je ne mords pas je suis juste un peu piquant(e) est un design fun et unique, dessiné aussi bien pour tous les amoureux du Rockabilly, du Punk Rock, du Black Metal un peu plus hardcore et surtout pour les inconditionnels des piercings, des tatouages, des bracelets à pointes et des pics sur la tête ! Avec un t-shirt ou un sweat-shirt personnalisé avec le design Je ne mords pas, soyez sûr que les passants qui croiseront votre route se retourneront sur votre passage. Mais cette fois, ils auront la banane !!!

Ce joli design original de Kler (graphiste de laboutiquedutshirt) est à découvrir en version Homme dans la collection Anar Land de notre shop. Achetez-le maintenant ou personnalisez-le dans le T-shirt Designer.

Et pour les femmes alors ?

Mais qu’est-ce que vous croyez ? É-VI-DEM-MENT que pour nos alter-ego favorites, on a aussi pensée à une version féminine avec un petit « e » à la fin de « Piquant » ! Le motif est déjà disponible dans la rubrique Mam’zelle Mustache

2017-03-19T15:31:17+00:00 15 mars 2017|INSPIRATION|2 Comments

2 Comments

  1. Durbaagal 23 mars 2017 at 1 h 52 min - Reply

    Oui!! Et moi qui trouvais qu’il y avait une réelle diminution de créativité chez vos concurrents, à ne plus savoir quoi porter… Vos iconographies sont hyper sympa. C’est clair que c’est “mordant” ! J’adore cette identité, je m’y sens comme chez moi 😉 J’attends vos nouvelles créations avec impatience !!!

  2. Cindy 26 décembre 2017 at 17 h 23 min - Reply

    Ça fait plaisir de trouver des t-shirt originaux avec des graphismes travaillés et des slogans accrocheurs.

    Je suis fan de votre travail, j’ai d’ailleurs commandé un t-shirt avec ce design et j’en suis ravie. Et vous ne croyez pas si bien dire, certaines personnes dans mon entourage ont vraiment eu l’œil attiré par ce t-shirt et se sont retournés avec un sourire 😉 Je suis très contente d’avoir trouvé enfin des t-shirt qui me ressemblent, ne changez rien.

Leave A Comment