Accueil/ACTUALITÉS/Les Jeudis Incongrus : Yassine Morabite

Les Jeudis Incongrus : Yassine Morabite

Le 1er Jeudi de chaque mois, laBoutiquedutshirt vous propose de découvrir un artiste du tee shirt

Yassine Morabite, un créateur caustique, brillant et original

Pour cette première édition des Jeudis Incongrus, nous vous invitons à la rencontre d’un jeune designer Marocain de génie, Yassine Morabite, le créateur de By Nbel et l’un de nos plus grands coup de cœur !

Yassine Morabite - ByNbel

Le style unique de Yassine M.

Passionné de mode et de design, Yassine peint avec force et ingéniosité depuis son plus jeune âge. Amoureux des Arts, de la haute-couture et des tendances Trash ou Rock’n Roll, il peint des tee shirts à l’aérographe et au pinceau, ses outils de prédilection. Icône excentrique et décalée de la mode, Yassine ne craint pas de prendre des risques et ses créations insolentes, osées et uniques connaissent un franc succès.

Sous le surnom By Nbel, l’artiste créé sa marque de vêtement en 2010. Véritable source d’inspiration, ses créations s’imposent dans le monde du street wear marocain. Aujourd’hui son style est affirmé et ses œuvres mélangent avec brio dessin traditionnel et modernité, avec des influences culturelles et ethniques.

Yassine Morabite à l’imagination débridée. Nouvelle icône de la mode, il n’a pas peur de prendre des risques en proposant des créations osées, inouïes d’originalité, tantôt surprenantes, voire insolentes, effrayantes parfois mais toujours prodigieuses.

Retrouvez l’art unique et le style de Yassine Morabite sur sa page Facebook.

Crédits photographiques

« Karl Lagerfeld Undead « 
Dessiné « By Nbel »
Photo : © R.M Concept
Mannequin : Misty-Blue Lagerfeld

« Kiss Your Death « 
Dessiné « By Nbel »
Photo : © R.M Concept
Mannequin : Hind Azzouzi

2013-10-03T08:00:07+00:00 3 octobre 2013|ACTUALITÉS|1 Comment

Un commentaire

  1. Frank Ipsum 5 octobre 2013 à 11 h 25 min- Répondre

    Bonjour, j’aime beaucoup l’esprit trash de ce créateur. En cherchant un peu j’ai vu qu’il dessinait ses t-shirts. C’est un travail remarquable. Et puis son style est tout à fait particulier, voire carrément excentrique pour certaines de ses collections. Bravo Yassine et merci à LBDTS pour m’avoir fait découvrir cet artiste

Laisser un commentaire